Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
25 juillet 2023

Cadre à messages

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour changer un peu je vous propose de découvrir un cadre à messages en bois que j'ai décoré pour le départ à la retraite de ma collègue. Ce cadre est composé de 2 plexiglasses qui laisse apparaitre des coeurs en bois sur lesquels on peut écrire un petit message, puis on les glisses dans le cadre, ce qui permet de lire les messages laissés.

Pour l'intérieur quelques photos souvenirs des années passées dans l'entreprise ont été rajouté, avec un message pour terminer l'ensemble. Le cadre à été vernis puis décoré de quelques fleurs, strass, perles nacrées épis de blé et du ruban.

Je vous laisse découvrir...

1689957097736~2

1689957097719~2

1689957097695~2

 

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passer une agréable journée à bientôt avec un coffre à bijoux...

 

Fabienne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 812
Publicité