Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
9 septembre 2023

Carte condoléances

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il y a des jours quand on apprend une terrible nouvelle au réveil, vous vous sentez pas bien durant plusieurs jours.....c'est ce qui m'est arrivée ces derniers jours. Mon collègue qui m'est cher à perdu son fils de 30 ans, je partage sa douleur dans ce moment difficile.....

 

Voici la carte que je lui ai réalisé. Une carte assez sobre souligner d'un ruban en satin.

1694851908861~2

 

 

Olivier si tu passes par là, toutes mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve que la vie t'inflige.

 

Je vous remercie de votre visite et et vous remercie de passer une agréable journée à bientôt

 

 

 

Fabienne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 807
Publicité