Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
3 juillet 2017

Pour un adjudant!!!

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je vous fais découvrir une commande qui m' a été demandé. Faire une carte rigolote à l' occasions d'une mutation d' un adjudant en gendarmerie. Pas évident, je n' ai jamais fais des cartes comme ça,  mais j' ai quand même relevé le défi histoire de sortir de ma zone de confort, dans laquelle on a tendance à rester.........défi réussi, ma carte à répondu aux attentes.

Je vous laisse découvrir ma carte en image.

 

IMG_20170701_103939.jpg

Embossage à froid pour le fond de la carte, avec contour fait au feutre Posca blanc,

IMG_20170701_104016.jpg

une image de gendarme collé en 3D sur une découpe festonné rouge et souligné de feutre Posca blanc qui est elle même collé sur une autre découpe festonné aux couleurs de la France et rappelle le contour de l' enveloppe, un ruban blanc aux coutures noires sur le côté gauche de la carte

IMG_20170701_104121.jpg

et pour finir une enveloppe style Airmail aux contours bleu, blanc, rouge, affranchi,  avec découpe de moustache et bulle texte.  A l'intérieur j'ai glissé un billet "embarquement immédiat pour une belle aventure" (que l'on fait glisser en tirant sur le ruban noir),  ce qui correspond très bien à la mutation de la personne.

Si vous aussi vous souhaitez une carte originale pour une occasion particulière, je serai ravie de me mettre à nouveau au défi et réaliser LA carte que vous attendez. Pour cela n' hésitez pas à me contacter via ce blog.

 

 

 Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passer une agréable journée, à bientôt!!

                                                               Fabienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 840
Publicité