Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
31 janvier 2022

Carte Carambar

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose une nouvelle carte Carambar, avec un vrai Carambar. Les 2 premières cartes que j'avais faite on été vendu, mais les clients pensaient que c'était un vrai Carambar sur la carte, donc j'ai décidé d'en créer de nouvelles avec cette fois-ci un vrai Carambar.

 

J'ai imaginé une fenêtre sur l'avant de la carte pour faire apparaître le Carambar en relief. Quand on ouvre la carte, le bonbon est collé sur une languette qui sera découpé pour manger le bonbon et dessous cette languette j'ai collé la partie de la fenêtre de façon à ce que cela ne fasse pas moche une fois le Carambar enlevé. Un embossage à froid pour le fond de la carte, des ballons pour un effet festif.

 

Vous trouverez cette carte en vente très prochainement chez votre artisan fleuriste Sandy fleurs.

 

1643130433796

1643130433776

1643130433785

1643130433767   

L'interieur de la carte

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passer une bonne semaine, prenez soins de vous à bientôt.

 

       Fabienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité