Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
31 juillet 2021

Coup de cœur

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous allez bien, le mois de juillet touche à sa fin et les vacances aussi....

 

Aujourd'hui je vous propose une carte de félicitations pour des jeunes mariés. J'ai choisi de faire une carte shaker box avec un cœur avec des paillettes couleurs dorées et oui encore une, j'aime beaucoup faire ce genre de carte en ce moment. Le fond de carte est embossé à froid, une partition de musique pour la romance et un ruban en organza.

Vous trouverez cette carte en vente chez votre artisan fleuriste Sandy fleurs ainsi que d'autres modèles.

 

IMG_20210718_101740_1

IMG_20210718_101734

 

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée, à bientôt

 

                           Fabienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 635
Publicité