Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
2 août 2017

Carte Magnolia

Bonjour à totues et à tous,

aujourd'hui je vous fais découvrir une commande qui m' a été faite à savoir une carte pour une petite fille âgée de 8 ans, jusque là rien de bien compliqué, mais voilà ce qu'il fallait que je rajoute, une phrase bien précise que voici : "Dis Rose: Tu n' as pas un accent ?" Donc je me suis creusé la tête et j' ai opté pour une cartes aux couleurs vives. Pour commencé, une jolie fillette avec ce tampon Magnolia tenant un skate board, que j' ai coloré aux couleurs de la carte, puis collé en 3D. Pour la petite phrase j' ai choisi de l' écrire avec un alphabet Sultane autocollant sur une découpe baroque. Quelques papillons pour donner du mouvement, des petits tas d' herbes fleuris et pour finir 3 étoiles brillantes qui apportent de la gaieté, surmontés de boutons le tout collé sur de la cordeline blanche, cet ensemble rappelle la chaussure de notre jeune fille.

Je vous laisse découvrir en image cette carte pour la petite Rose, qui je pense sera ravie de la recevoir!!!

IMG_20170727_110711.jpg

IMG_20170727_110814.jpg

IMG_20170727_110721.jpg

IMG_20170727_110746.jpg

IMG_20170727_110810.jpg

Si vous aussi souhaitez offrir une carte originale et unique en son genre à une personne de votre entourage, n' hésitez pas à me contacter via ce blog ou en vous rendant chez votre artisan fleuriste Sandy fleurs qui s'occupera de prendre votre commande.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passe une agréable journée, à bientôt avec de nouvelles cartes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 791
Publicité