Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
3 mars 2017

Jouer la star

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bonjour à toutes et à tous,

le délais de 2 ans est passé, je peux donc vous dévoiler ma page qui a été publié dans le magazine "HISTOIRES DE PAGES". Pour cette page j' ai utilisé plusieurs techniques, en utilisant mes chutes de papiers, que l' on à toutes et qu' on  ne sait jamais comment les utiliser, j' ai encré les lettres en bois (du mot star ) que j' ai ensuite embossé à chaud à la poudre transparente. Le début du titre ( Jouer ) est fait aux tampons sur un papier à dessin blanc légèrement encré en brun et matté avec un papier bleu. Quelques étiquettes de mots orthographiés en anglais qui représente bien la scène, des fleurs Prima et Pétaloo avec des strass au centre, le tout sur un papier Rouge de Garance.

Si vous aussi vous avez des photos que vous voulez mettre en valeur, je créer vos pages d' album en respectant vos goûts et couleurs.

104_3599

Quelques détails.......................

102_3588

102_3589

des strass sour le papillon,

102_3590

102_3591

104_3603

104_3601

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passer une agréable journée, à bientôt !

                                                                                                                          Fabienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 635
Publicité