Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
18 novembre 2015

Boîte à parfum

Bonjour à toutes et à tous,

me voici de retour, après quelques problèmes de connexion..........

Aujourd' hui dans cet article je vous propose une jolie petite boîte cadeau pour y glisser un parfum, et son étiquette.

Si mes créations vous plaisent, n' hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute pour tout type de projet, je crée en fonction de vos souhaits, tout en restant au plus prés de vos goûts.

Voici la boîte cadeau.

IMG_20151114_115823

 

IMG_20151114_115837

l' étiquette assortis.

IMG_20151114_115845

 Je vous souhaite de passer une agréable soirée, avec une pensée pour toutes les personnes victimes des attentats à PARIS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli !!!!
Répondre
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 631
Publicité