Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
20 septembre 2015

Carte anniversaire féminine

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

voici une de mes dernières réalisations, une carte d' anniversaire pour une jeune femme, pas de demande paticulière pour cette commande, j' ai donc laissé place à mon imagination............

Voici ma carte.

 

100_4852

Voilà pour ce soir, je reviens bientôt avec d' autres créations sur lesquelles je suis en train de travailler. Dites moi ce que vous en pensez et si toute fois mes créations vous plaise, n' hésitez pas à me contacter.

 

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 635
Publicité