Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de scrapbooking
18 mai 2015

Cartes Teddy

Bonjour, à toutes et à tous,

voici une série de cartes à personnaliser avec votre message au choix, prix de la carte 3,00€. A vous de choisir parmis les petits messages que je vous propose.

_ "joyeux anniversaire", "juste pour toi", "invitation", "mon ami auquel je tiens", "you are the best", "amitié", "merci", "love", " tout simplement", "coucou", "je pense à toi", "merci beaucoup", "merveilleux", "zen", "inoubliables souvenirs", " bon anniversaire", " tranche de vie", " bonne fête papa", bonne fête maman", "une journée trés spéciale", j' aime maman", " j'aime papa", " simplement toi".

100_4721

100_4722

100_4723

100_4724

100_4719

100_4720

Mes créations vous plaisent, alors n'hésitez plus et passez votre commande. Les modèles de cartes avec un prix à côté sont en vente, les autres sont déja vendu ou sont également des commandes. Dans tous les cas je le précise dans l' article. Si vous préférez une carte bien précise il est préférable de me contacter afin de définir avec vous la carte que vous souhaitez .

 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

 

A bientôt Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tarifs
Carte et enveloppe format rectangulaire 10x15cm 4€
Carte forme originale et enveloppe : 5€
Carte et enveloppe format carré 13x13cm: 4€

                                                                           NOUVEAU

Vous cherchez un cadeau original cliquez ici et rendez-vous sur le site de Celekado  et trouvez Le cadeau original. Profitez de réductions avec le code promo Scrap82 



Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 631
Publicité